confitures aromatisées par Cévenn'essences

Du nouveau sur les confitures aromatisées

Classé dans : Actus, Produits | 0

Notre production de confitures aromatisées repose sur l’association d’un fruit local et de nos hydrolats. Elles sont créées selon nos opportunités, les saisons et nos envies.

Nous sommes tout d’abord extrêmement exigeants sur la qualités des fruits. Certains sont de notre production, d’autres font appel à des producteurs locaux.

Il y a eu pas mal de nouveautés cette année.

Une certification étendue.logo AB communication

Tout d’abord, tous nos produits sont désormais certifiés AB. Ce n’était pas le cas jusqu’ici des pêches (en dernière année de conversion) et des figues (glanées sur des sites qui n’étaient pas encore certifiés). Ajoutons que les produits des années précédentes étaient de la même qualité exactement, nous avons juste fait reconnaître par Ecocert les sites de cueillette, preuve que nous les choisissons bien.

De nouveaux produits.

La boutique va bientôt s’enrichir des nouveautés de l’année.

Cette année est une bonne année pour l’abricot, nous proposerons donc deux associations : abricots/basilic et abricots/lavande.

Nous avons trouvé le produit que nous cherchions à un prix raisonnable : la fraise. L’association que nous vous proposerons sera fraise/menthe.

En attendant la mise en ligne de ces produits, retrouvez pommes, poires, pêches et figues sur la boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *